24 oct. 2008

23 octobre 2008: Pas de l'Escalette - Port de Venasque

En cette fin octobre, les belles couleurs de l'automne s'en sont allées. Les feuillages sont passé du doré au brun. Mais les première neiges sont là, il en est tombé jusqu'à 1000 m hier. J'aime ces moments qui suivent juste un front froid. Le soleil, les lumières, la neige légère et poudreuse en cette froide matinée, il y a quelque chose de magique dans l'air...












2 commentaires:

Joël ponté a dit…

Je passe et repasse , mais cette fois je vais laisser une trace
vos albums sont de vrais petits bijoux,chaque jour de nouveaux chefs d'oeuvres nous sont
offerts.faites moi toujours rêver.
Amicalement

Nathalie a dit…

Merci c'est gentil !!!
Pour les prochaines, il faudra attendre un peu. Il ne fait pas beau en ce moment dans les Pyrénées, je n'arrive plus à sortir...